Moi sa doit être 11 000 ici. 3 000 sur MP8. 5 000 sur le 15-18. Et le reste sur tenkaishi 2 et SDA3
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:45
Coco ~> Santé.
Yeroc ~> Ok.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:06
Reuh les gens.
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:07
Bon allez, je vous laisse. Bye tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:15
Yeroc toi qui dit ça
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:32
Bye yeroc
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:51
Deja
Ok a plus tard
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:35
Avec un peu de chance j´aurais peut etre les 15 000 ce soir
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:44
Bye Yeroc. A la prochaine.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:23
Moi c´est chépuconbien sur SSBB et le reste c´est :
Amagon Mais un admin est passé et a atomisé tous le monde
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:41
Ah ok comment on m´ignore !
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:55
Arf je me souvient de l´époque de ma super activité Maintenant...
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:56
Ben moi je sais pas comment j´ai fait pour poster beaucoup sur MP8 c´est tout le temps mort
Ze_Shoset
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:15
Reuh
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:17
Koopa ~~> Moi j´ai les 4000 aujourd´hui même si normalement avec 3/4 autres pseudos sa me ferait 9000 et quelque
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:55
Je commence a avoir du poil sous les bras
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:12:21
Oh mon dieu tu deviens un Homme
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:12:29
coco -> Mdr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm