* Posté le 27 mai 2007 à 21:00:35 avertir modérateur
* Yeroc -> On a vu ça. ^^ M´enfin, le forum se porte bien, même si des anciens de ton genre, on en voit plus beaucoup.
Je vais essayer de passer plus souvent, mais comme je pars avec ma copine pendant les grandes vacances + avec des potes au mois d´août, ça va être compliqué de venir. ^^