* Posté le 27 mai 2007 à 20:58:50 avertir modérateur * Darko ~~> Nan oO
Tu n´y joue plus Tu avais dit que tu monterai vers lvl 8-9
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:59:41
Là aussi.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:59:42
PEMT !! ! Déscidemment
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:59:51
coco -> Y´en a eu plein aujourd´hui.
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:59:59
Ca va bien et vous ?
Je n´ai plus trop le temps de passer.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:00:05
Une seconde !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:00:10
Et pour une seconde et y´en avait un troisième avec mario, dommage.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:00:20
Darko Un coco ne tien que tres rarement ses promesses
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:00:35
Yeroc -> On a vu ça. ^^ M´enfin, le forum se porte bien, même si des anciens de ton genre, on en voit plus beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:00:41
Moi sa va tranquille Bien meilleure journée qu´hier
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:01:06
35.000 posts Mario O_o, la dernière fois que je t´ai vu t´en avais à peine 20.000, tu posts beaucoup ici non ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:01:14
Moi il a plu toute la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm