DRGON a le record absolu ! 12 posts à la suite sur ce forum ! Topic: Méga Tournoi de Luigi_59
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:25
Re Ensi
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:45
Whites ~> Tu t´es vu toi et ton nuage ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:46
Putaing >_< Et mon rêve alors , vous en faites quoi ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:57
Sans ban ?
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:58
Koopa Et celle de mario avec 1000 sa doit remonter à longtemps :p Sa doit être marrant de voir ses anciens post sur SSBM
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:17:30
Tu aimes la météorologie, Whites ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:17:44
Bon je recommence
Et d´un
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:17:55
coco On peut pas le détruire, juste l´empêcher...
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:04
Et 2
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:08
A oui tiens je vais aller voir pour rigoler
Rien que les mieux de ya´ un an je rigole
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:19
re ensi
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:23
Sword !! !!!!!!! >_<
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:34
Koopa ~> Dans le blabla de SSBM (mort maintenant) y´avait même pas de modérateur.
Puis j´étais un gros boulet à l´époque.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:37
Si un admin passe coco, tu vas te faire bannir.
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:18:43
Mais pas 3 ! :_p
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:19:08
Vous briser les couilles ... Je pourais jamais atteindre mon rêve alors je le ferais dans un toipc paumé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm