Mouai il a pas l´air bien Les perso sont hyper moche et ils ont l´air plus jeune au lieu d´être plus vieux
Moi aussi je fais une demande pour darth
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:47:51
Bon j´ai pas trouvé mais je me vengerais
hara-kiri-man
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:47:52
reuh tou le monde désolé dètre pati si vite
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:48:21
OSEF tu sais ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:48:30
Darko Tu parles de FF 12 ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:48:44
Re Hara.
Darko ~> Sur SSBM c´est de la triche.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:48:45
Je vais me laver.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:03
Sheena Super !!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:34
Qui vient avec moi ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:37
Je m´ennuie la je trouve pas comment produire sur travian
hara-kiri-man
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:41
Et moi kme gratte l´anus
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:49
Koopa Oui sur DS
Mario En quoi c´est de la triche XD
Je peux sortir les trucs de dark-rondoudou :p
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:07
Bon j´y vais
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:14
Si tu veux il est banni de toute façon XD
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:26
Yeah !
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:31
Mario Sérieux ? Dommage il était cool ^^ On c´était bien marré sur l´objectif 1 000 000 de messages
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:40
A t´as été banni du coup ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:42
Le temps de réaction des admins aux demandes de ban j´ai bien de quoi rester encore 3 ans
hara-kiri-man
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:52:01
Raaa je doi allé mangé XD Bon ben re ++ bande de pseudo
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:52:24
Il a été banni pour du flood sur MKDS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm