Putain , Whites , c´est vraiment chez toi ? Tu vas te prendre une tornade comme dans le film Twister
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:24:21
Ben moi elle est toujours pas mise
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:24:29
Koopa > Oui. Non, d´ailleurs quand je fais des demandes de ban´ sur le 103, c´est vraiment quand il s´agit d´un floodeur. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:24:58
Bref pour vous expliquer ce que c´est, le cumulonimbus est le seul nuage capable de générer un orage. Il ne sert d´ailleurs presque qu´à ça.
Et donc là on suit l´évolution d´un Cb qui approche de chez moi. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:25:02
Moi 5 secondes et j´ai l´image.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:25:11
!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.
(
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:25:25
Et pour finir, la forme caractéristique du Cb est une forme d´enclume, là c´est assez visible non ? ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:25:42
Whites ~> Tu crois qu´il va arriver dans combien de temps ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:25:55
Whites Vue imprenable chez les voisins
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:26:13
Bon allez je vous laisse réellement, bye et bonne soirée.
15.000 merci a tous ça n´aurat pas été possible sans vous
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:29:05
Bah, dans un quart d´heure peut être...
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:29:20
GG koopa
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:29:33
Attention bientot un nouveau truc by Koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm