Je frequente pas le Forum Super Smash Bros Melee mais si il y a un moderateur pourquoi ne pas le nommer directement sur celui là ?
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:34
Hum ça ferait partir les boulets ?
Il faut de tout pour faire un forum.
J´ai bien peur que l´arrivé d´un mod,casserai le forum, qui deviendrai de plus en plus mort.
Moi ça me dit rien une communoté de 5,6 forumeurs.
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:03
les arrivants!^^ A la limite, la situation n´est pas encore grave, vous exagérez un peu!
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:36
Bayo- Tout simplement parce qu´il n´y a aucun modo sur SSBM
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:02
Legend tout dépendera du mod qui est choisi! Certains vont partir c´est presque certains mais je ne pense pas qu il restera très peu de forumeurs!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:09
Legend Mouarf, il resterait une bonne quinzaine de forumeurs, ce qui est deja assez (sur le forum AWDS on est 6 et on a un topic a 54.000 ^^)
Lego Plus ca va, moins ca va
Bayo Pour changer, c´est White qui mérite d´etre modo
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:40
Legend Bah, ça dépends qui sera le modo. Ce sera forcément un qui fréquente déjà ce forum de toute façon O_o Donc en fait, y´a pas trente six choix, c´est soit Whites, soir Doc Goomby Ou quelqu´un ayant suffisement de jour de présence et de post, et qui soit sérieux Oxjo peut-l´être aussi... Par contre, si c´est jvc qui choisis pour nous
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:01:43
Si mais il n´est jamais là.
Legend -> Mouarf, je préfère ça que d´avoir une flotte de boulets.
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:53
De toute façon, les Admins savent prendre les mesures qu´il faut, alors c´est eux même qui vont devoir décider des mesures à prendre pour le forum, en attendant, laisser donc trainer dans leur coin les personnes ainsi que les topics que vous ne voulez pas voir
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:37
Clim Ya moi aussi
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:38
Bon on peut pas changer un peu de conversation? Le forum a été créé hier donc parler de modération, c´est un peu prématuré.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:02:53
Mouarf sont chiant à tous me nommer. xD Après on va croire des choses. ^^
Enfin merci à vous pour ma confiance Milka et Clim.
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:55
[mario128] Posté le 26 janvier 2006 à 18:00:36
Bayo- Tout simplement parce qu´il n´y a aucun modo sur SSBM
-~> Bon tant pis j´ai eu une super mauvais idée
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:05
Oui....
M´enfin, moi je m´en fou un peu de qui sera modéro. Tant que je peux parler de ce futur hit
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:22
Lego nan c´est pas prématuré... Regarde l´état du forum et dis toi que le jeu sort dans 1 an et demi White Comme tu dis
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:47
White bah à la limite c´est toi qui mérite le plus le poste.^^
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:55
Whites mais si tu veux pas d´un poste de modo, je suis preneur moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm