CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:58:42

je t´en pris^^ :-)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:58:48

Clim :d) Le clan est tout pourri ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:03

Salut les gens. :)

bayo-
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:22

Je frequente pas le Forum Super Smash Bros Melee mais si il y a un moderateur pourquoi ne pas le nommer directement sur celui là ? :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:34

Hum ça ferait partir les boulets ?

Il faut de tout pour faire un forum. :o))

J´ai bien peur que l´arrivé d´un mod,casserai le forum, qui deviendrai de plus en plus mort.

Moi ça me dit rien une communoté de 5,6 forumeurs. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:03

:salut: les arrivants!^^
A la limite, la situation n´est pas encore grave, vous exagérez un peu! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:36

Bayo- :d) Tout simplement parce qu´il n´y a aucun modo sur SSBM :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:02

Legend :d) tout dépendera du mod qui est choisi! :o))
Certains vont partir c´est presque certains mais je ne pense pas qu il restera très peu de forumeurs! :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:09

Legend :d) Mouarf, il resterait une bonne quinzaine de forumeurs, ce qui est deja assez (sur le forum AWDS on est 6 et on a un topic a 54.000 ^^)

Lego :d) Plus ca va, moins ca va :doute:

Bayo :d) Pour changer, c´est White qui mérite d´etre modo

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:40

Legend :d) Bah, ça dépends qui sera le modo. Ce sera forcément un qui fréquente déjà ce forum de toute façon O_o Donc en fait, y´a pas trente six choix, c´est soit Whites, soir Doc Goomby :peur: Ou quelqu´un ayant suffisement de jour de présence et de post, et qui soit sérieux :( Oxjo peut-l´être aussi... Par contre, si c´est jvc qui choisis pour nous :hum: :hum: :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:01:43

Si mais il n´est jamais là.

Legend -> Mouarf, je préfère ça que d´avoir une flotte de boulets.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:01:53

De toute façon, les Admins savent prendre les mesures qu´il faut, alors c´est eux même qui vont devoir décider des mesures à prendre pour le forum, en attendant, laisser donc trainer dans leur coin les personnes ainsi que les topics que vous ne voulez pas voir :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:37

Clim :d) Ya moi aussi :fou: :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:38

Bon on peut pas changer un peu de conversation? :o))
Le forum a été créé hier donc parler de modération, c´est un peu prématuré. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:02:53

Mouarf sont chiant à tous me nommer. xD Après on va croire des choses. ^^

Enfin merci à vous pour ma confiance Milka et Clim. :)

bayo-
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:55

[mario128] Posté le 26 janvier 2006 à 18:00:36

Bayo- Tout simplement parce qu´il n´y a aucun modo sur SSBM

-~> Bon tant pis j´ai eu une super mauvais idée :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:05

Oui.... :)

M´enfin, moi je m´en fou un peu de qui sera modéro. :ok:
Tant que je peux parler de ce futur hit :coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:22

Lego :d) nan c´est pas prématuré... Regarde l´état du forum et dis toi que le jeu sort dans 1 an et demi
White :d) Comme tu dis

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:47

White :d) bah à la limite c´est toi qui mérite le plus le poste.^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:55

Whites :d) mais si tu veux pas d´un poste de modo, je suis preneur moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment