Roy!^^ Milka oui oui je suis sûr, c´est une fille! Goomby je suis très souvent avec elle alors à la limite que je sorte ou pas avec ça me dérange pas en ce moment, si je lache bkien, ça va sûrement arriver un jour ou l autre!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:38:48
Goomba Mdr le chieur qui pose les questions embarassantes ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:39:02
Personne pour une petite blague ?
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:39:24
Nan dsl maaf ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:39:31
Goomby non!^^ A la limite il y a sa soeur (jumelle^^) mais bon...
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:39:48
On est pas sur MSF là, alors les histoires d´amour de Lego on s´en fout. [MoDE CHIEUR OFF]
lord[roy]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:39:51
007yoshi Un kart fire emblem serait superbe non
Ou sinon salut a ceux qui m´ont saluer et a ceux qui ne me salut pas ^^
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:39:53
Lego N´importe quoi ^^ Genre il choisit et tout ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:40:00
Milka Vas-si toi t´est marrant !
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:40:01
Milka bah sur MP7 et MSF on parlait hyper souvent de ça!
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:40:08
au fait milka c´est quelqu´un dans notre new team Fabien m´a dit que c´était ......................... la copine d´Oxjo!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:40:15
Lego Oui mais c´est mieux de sortir avec comme ça tu peux faire plus de chose...^^Si tu veux ce que je veux dire...^^
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:40:21
2000
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:40:26
2000
ChiffreRond
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:40:30
2000
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:40:34
2000
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:40:42
Hein ? De quoi ? De qui vous parlez là ? Pas de Amy ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm