Lego -> Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 18:07:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon, ça sert à rien d´en parler, soit on demande un modérateur soit on reste là à laisser les topics inutiles dans leur coin et parler de SSBR ou de quoi que ce soit d autre qui soit interessant et à attendre que la situation s améliore ou empire pour après demander un mod.
Ce post là.
Moi j´ai surtout travaillé les Events parce qu´il faut avouer qu´au niveau des matchs Vs j´ai pas souvent l´occasion de jouer. 