En parlant de partie sauvergarder éffacer j´ai éffacé la miennes sur SSBM ( ) pour pouvoir sauvergarder dans un autre jeu J´avais pratiquement tout, et j´ai vraiment regretter ce geste
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:23:49
couesmes! Moi ça va pas génial et toi?^^ chaudannes! Bon je ne vais mpas me répéter!^^
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:24:10
Moi non plus je joue plus en ce moment a MKDS malgré que j´ai le OnLine ^^
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:24:16
Legend T´es ouf O_o c´était quoi l´autre jeu ?
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:24:21
Legend Coupain, j´ai fait pareil et je regrette aussi ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:24:34
Milka c´est aussi pour ça que je ne vais pas l´installer! De toute fazçon j´ai pas le temps de jouer en ce moment!
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:24:42
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:24:50
Legolas Ca va ca va ^^ Ouais, te repete pas XD
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:17
Goomby! Moi ça fait longtemps que je l ai effacé ma partie de SSBM!^^ De toute façon j ai plus le jeu!
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:18
personne me repiond
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:18
Lu Goomby
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:31
Décidement Milka on fait tout pareil
Clim C´était NBA live 2003
J´étais vraiment con
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:32
Salut Dr_Goomba, la forme aujourd´hui ^^ ?
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:40
couesmes Si moi je te repionds
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:25
Legend Moi c´était Harvest Moon ou Mario Power Tennis, me souvient plus
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:32
C´est quoi ces posts de deux mots
Moi je n´ais pas de probléme de carte mêmoire , j´en ai trois dont une 251 blocs
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:44
Ce qui était vraiment bien aussi dans SSBM c´était les photos qu´on pouvait prendre Quesque je me suis amuser à les prendres dans des positions folles
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:49
Legend En plus pour un jeu tout moisi
Et Milka, c´était pour quel jeu ? :p )
Salut Doc, salut couesmes
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:27:06
milka
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:27:14
Mouarf, je n´ai jamais supprimé mes sauvegardes à SSBM, sauf quelques photos.
D´ailleurs, est-ce que vous avez vu Mew et Celebi dans le jeu ? Moi j´ai vu les deux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm