Legend Ah toi aussi ^^ mais moi c´était avec mes cousins les 99 vies et ca durait plus longtemps presque 4h des fois ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:16:38
Rondoudou -> Sur certains Events ouais, mais faudrait que je rallume la console et le jeu pour aller les revoir. ^^
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:16:44
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/ la viedo tro belle
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:16:46
He bah puisqu´on en est au vantardise, moi j´ai un pote qui m´a effacé toute mes sauvegardes y´a quelques mois Génial nan
part se suicider une énième fois *
Hunk-137
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:17:10
mario ==> MKDS c´est le premier jeu où je travaille les records.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:18:00
kamuko Posté le 26 janvier 2006 à 18:16:44 http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/ la viedo tro belle
tu parles de la vidéo de la manette
Tu l´avais jamais vu ?!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:18:03
Moi je l´ai effacé ma sauvegarde pour pouvoir mettre Mario Power tennis ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:18:19
Clim -> Ah, pas de chance. Comme Gamers-3 qui a perdu les données de ses 7000 matchs en mode Vs ou un truc du genre. Depuis, dégouté des SSBM. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:18:48
Tiens en parlant de données effacés moi j ai plus de place sur ma carte mémoire!
Dark_Rondoudou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:19:18
Hunk arf,je joue meme plus a MKDS moi -_-
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:19:58
Whites j´étais à 330h de jeu, bon certes c´est peu ( au début je croyais que c´était beaucoup moi ) mais bon voila, ça aurais pu doubler quoi T_T
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:20:16
Shigeru ouai je l´avait jamai et la je sui heure de l´avoir vu n´empeche sa va ètre technique du jouer a SSBR avec un pote sa va finir en vrai bataille
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:20:35
Moi non plus je ne joue plus à MKDS! J´y ai un tout petit peu joué hier soir où j ai un peu amélioré Cascades Yoshi mais c´est tout!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:21:35
Lego T´as le wifi ? sinon c´est normal que t´y joues plus ^^
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:22:14
! ca va ?
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:22:40
Nan j´ai pas le wifi! D´ailleurs j ai des sous mais j ai la flemme d´aller l acheter!
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:22:56
Salut tout le monde, la forme ? Enfin fini cette journée de cours
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:23:05
Lego C´est une vraie merde pour l´installer...
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:23:06
Milka J´ai le Wi Fi, j´y joue plus trop non plus argh Half-Life²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm