CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:55

Tab :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:04:14

Legend -> Tu me fais baver à chacun de tes posts. ôÔ

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:04:21

Oxjo :d) Les admins ont été incapable de donner un modo sur le forum SSBM malgré l´etat laborieux du celui-ci :-(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:04:40

-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:03:22
Lego :d) nan c´est pas prématuré... Regarde l´état du forum et dis toi que le jeu sort dans 1 an et demi

:d) :gne: 1 an et demi , t´es fou :fou:
Il sera sûrement dans le line up :ange:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:03

Milka :d) justement, si la situation ne s´arrange pas on prendra les mesures necessaires mais ça m étonnerait que le forum reste comme ça un an et demi! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:05:17

Clim -> On en a déjà parlé, je veux bien être modérateur mais ce n´est pas une perpetuelle quète. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:19

Lego :d) Pareil que toi, peu importe le modo, ce forum là j´y reste, un tel jeu comme celui là, ça s´abandonne pas :-p
Vivement les affrontements Online aussi :ange:

Mario :d) Espérons qu´ici, ils fassent mieux alors :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:51

Euh... c´étais pas Lego, mais Legend :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:06:03

Surement le line-up, mais la Revo est prevu pour mi-2007

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:04

Whites :d) Moi aussi je veux bien, et quand Lolo mourras ( :o)) ) je prendrais sa place :o))

:dehors: (pardon Lolo XD )

kamuko
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:07:12

le probleme c´est qu´on sai kaziment rien sur SSBR le forum est bien mes fait un peut tôt

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:24

De toute façon, ça sert à rien d´en parler, soit on demande un modérateur soit on reste là à laisser les topics inutiles dans leur coin et parler de SSBR ou de quoi que ce soit d autre qui soit interessant et à attendre que la situation s améliore ou empire pour après demander un mod. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:24

Oxjo :d) Mais les légos sont une légende pour les nenfants
Oui je la sors de loin, et oui je sors ^^ :dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:07:31

Oxjo -> Vivement les affrontements Online aussi. :ange: Que je te batte. :-p

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:39

-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:06:03
Surement le line-up, mais la Revo est prevu pour mi-2007

:d) :gne: mais d´où tu sors tes infos ?!

Tu plaisantes :question:

La Revolution sortira dans l´année :ange:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:11

Oust :d) 2007 la révo, j´en suis quasiment sur, j´ai pas de preuves mais il me semble que c´est 2007

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:08:40

Lego -> Oui mais vaut mieux pas que ça soit moi ou Legend ou Clim ou Oust ou Goomba ou Deimos comme je l´ai dit. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:46

Mi-2007 :fou: pourrais jamais attendre :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:58

Milka :d) je suis une légende! :gni:
Ouais vivement les affrontemens en ligne! :cool:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:09:41

-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:08:11
Oust :d) 2007 la révo, j´en suis quasiment sur, j´ai pas de preuves mais il me semble que c´est 2007

:d) moi j´ai une preuve pour 2006 :d) http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/ :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment