Legend -> Tu me fais baver à chacun de tes posts. ôÔ
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:04:21
Oxjo Les admins ont été incapable de donner un modo sur le forum SSBM malgré l´etat laborieux du celui-ci
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:04:40
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:03:22 Lego nan c´est pas prématuré... Regarde l´état du forum et dis toi que le jeu sort dans 1 an et demi
1 an et demi , t´es fou Il sera sûrement dans le line up
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:03
Milka justement, si la situation ne s´arrange pas on prendra les mesures necessaires mais ça m étonnerait que le forum reste comme ça un an et demi!
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:05:17
Clim -> On en a déjà parlé, je veux bien être modérateur mais ce n´est pas une perpetuelle quète.
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:19
Lego Pareil que toi, peu importe le modo, ce forum là j´y reste, un tel jeu comme celui là, ça s´abandonne pas Vivement les affrontements Online aussi
Mario Espérons qu´ici, ils fassent mieux alors
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:51
Euh... c´étais pas Lego, mais Legend
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:06:03
Surement le line-up, mais la Revo est prevu pour mi-2007
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:04
Whites Moi aussi je veux bien, et quand Lolo mourras ( ) je prendrais sa place
(pardon Lolo XD )
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:07:12
le probleme c´est qu´on sai kaziment rien sur SSBR le forum est bien mes fait un peut tôt
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:24
De toute façon, ça sert à rien d´en parler, soit on demande un modérateur soit on reste là à laisser les topics inutiles dans leur coin et parler de SSBR ou de quoi que ce soit d autre qui soit interessant et à attendre que la situation s améliore ou empire pour après demander un mod.
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:24
Oxjo Mais les légos sont une légende pour les nenfants Oui je la sors de loin, et oui je sors ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:07:31
Oxjo -> Vivement les affrontements Online aussi. Que je te batte.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:07:39
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:06:03 Surement le line-up, mais la Revo est prevu pour mi-2007
mais d´où tu sors tes infos ?!
Tu plaisantes
La Revolution sortira dans l´année
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:11
Oust 2007 la révo, j´en suis quasiment sur, j´ai pas de preuves mais il me semble que c´est 2007
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:08:40
Lego -> Oui mais vaut mieux pas que ça soit moi ou Legend ou Clim ou Oust ou Goomba ou Deimos comme je l´ai dit.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:46
Mi-2007 pourrais jamais attendre
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:08:58
Milka je suis une légende! Ouais vivement les affrontemens en ligne!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:09:41
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:08:11 Oust 2007 la révo, j´en suis quasiment sur, j´ai pas de preuves mais il me semble que c´est 2007
moi j´ai une preuve pour 2006 http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm