Moi 59 blocs ma carte mémoire! Pour des jeux je n ai même pas assez!
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:27:44
Clim Et moi, j´ai pas le droit a mon " salut " ?
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:27:56
RE les gars !!
Whites tu est present a 100 % toi !
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:28:22
White J´ai vu les deux aussi
Lego Coupain ^^ Pareil, je marche a 1 carte memoire de 59 depuis 3 ans ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:28:38
Flemme de faire mes devoirs moi!^^ Reuh Maaf!
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:28:52
Salut Chaudannous, comment ai-je pu ne pas te voir
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:28:53
Moa je peux venir que le soir vu qui y a les cours.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:29:00
Maaf -> Non ! ^^ D´ailleurs je vais bientôt partir.
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:03
Salut Maaf, alors, combien de contrats d´assurances aujourd´hui ?
Ton pseudo te joue beaucoup de tours
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:16
Oust Moi aussi j´ai été m´acheter ce genre de carte mémoire après ça
Clim A l´époque, ça allait comme jeu
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:24
moi j avais tout les trophees sauf celui de pikmin car je n avais pas le jeu !
il y a juste un combat que j arrivai pas !
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:25
Lego Couuupaaiin moi aussi la flemme ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:29
Milka ah moi ça doit faire 2 ans! Et puis bon de toute façon ça ne me déran^ge même pas!^^
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:31
Milka Oki, désolé j´avais pas vu, y´a trop de post
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:41
White Un bon joueur de SSBM, a fini le jeu avec chaque perso, et a bien sûr vu Mew ainsi que Celebi, alors pose pas de question z´idiot
Salut à ceux qui sont arrivé entre temps Là je suis pas trop sur le forum, et puis, j´ai rien de spécial à dire pour le moment
Hunk-137
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:51
mario ==> J´ai arrêté aussi MKDS. Si je perds des places dans le classement je m´y remettrai peut-être mais là ça commence à me souler. En plus Fried arrête pas de me reprendre mes WRs, ce vilains. J´me demande s´il va réussir à faire mieux que moi sur Ponton Lugubre, à mon avis oui.
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:29:54
Clim Je suis trop discret, je suis le légendaire Solid Snake
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:30:19
Oxjo T´as qu´a t´incruster dans la convers, comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm