Milka & Couesmes
C´est bien de me dire la même chose vous deux, mais j´ai pas trop envie de squatter pour rien dire, j´ai bien parlé tout à l´heure, remonter en arrière si vous voulez voir lol, alors ça me suffit, je parlerais quand ça me semblera bon comme moment pour parler, en attendant, je vous regarde de temps en temps en silence
Mais bon, dès fois rien qu´une petite remarque, et hop, je me retrouve avec deux destinataires avec qui parler 