White Et moi je n´ai vraiment sauter de joie quand j´ai su que tu avais un poisson Red
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:34:38
Koopa -> Ca fait déjà plusieurs mois. xD
Jojo, tu sors.
Paranoïd Androïd - Radiohead
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:34:49
C´est ironique
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:35:00
Effectivement je m´en veux d´avoir poster cette blagounette...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:35:15
Salut Robin, moi j´vais bien merci. Salut Master...
Jojo -> Tu leur mets un faux-cul !
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:35:18
Merde Jojo, tu me déçois. ^^
Koopa -> Non, j´ai pas trouvé que c´était tant le bordel que ça. Bon, red2007 est gênant mais à part ça ça va.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:35:45
Je comprends ça Jojo. Je m´en voudrais aussi. xD
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:36:06
White Ca va bien, merci.
Jojo Mdr. Vive les blagues en mousse
Salut Master ça va ?
Sinon j´ai raté quelque chose
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:36:32
Whites Dac o´ Dac
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:36:42
robin -> A part la mise à jour du site, rien de spécial. ^^
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:37:26
J´en avait une autre sinon, quand ta dit j´ai un poisson rouge j´ai failli sortir :
"T´es sur que c´est pas un Poisson Red2007 ? (Red = rouge)
Mais bon... voila quoi
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:37:41
Apparemment ils no´nt rien annoncés de super pour SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:37:49
Ouais bon, un truc à éviter de toute façon, que ce soit l´une ou l´autre.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:38:11
Koopa -> Bah, pas grand chose, mais on est garanti d´une news au moins par jour.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:38:12
Jojo -> J´ai même pas réussi à esquisser un sourir !
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:38:56
White du fait de la batterie ?? comme moi
D´ailleur Samedi je vais à la bagguetterie à Paris pour acheter ma nouvelle batterie et j´y vais avec mon prof qui a des des mega-reduction
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:39:34
Moi je fais de la guitare !
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:39:37
Whites Pendant combien de temps ?
Darko[91]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:39:46
Salut tout le monde Je vais direct voir le new site
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:39:47
Sheena C´est vrais ?
Si tu veux je retente avec une autre blague hein ?? !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm