Reuh reuh reuh ladies and gentlement... bon juste gentlemen je crois. =/ ça va toujours mes poussins?
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:47:29
Bon je vais manger sur ceux, Au revoir.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:47:42
Moi aussi je déteste cette arène ! ^^
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:48:15
Bien jojo le flemmeux
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:48:16
Re Metal.
Bon app´ Jojo.
masteryoshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:48:52
Salut metal Moi celle que j´aime pas c´est celle des ice climbers
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:49:10
Moi je les aimes toutes
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:49:22
Le niveau des ice climbers est bien, sauf quand il va vite. XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:49:35
Bon app´ Jojo.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:49:40
Les deux sont à peu près égales en terme de nullité je pense. ^^
Par contre, Destination Finale. Simple, clair, concise, et superbe pour jouer.
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:50:25
Metal Salut ça va ?
Sheena et White 100% d´accord avec vous: moi aussi je la déteste
Bon app´ Jojo
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:50:45
DF. mon niveau prayfayray. Personellement je préfère la musique alternative.
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:50:55
Whites Oui c´est parfait pour s´amuser
Darko[91]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:51:17
Koopa De rien ^^ Je m´y mettrai quand je parlerai un peu mieux anglais
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:51:26
Koopa -> C´est surtout parfait pour un jeu développé. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:51:50
Moi aussi, sur DF j´arrive àniquer mon pote trois fois plus facilement que sur les autres terrains !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:52:22
Par contre c´est le bordel si on met des objets, c´est mieux sans. =)
robin ouais et toi?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:52:32
Normal, c´est là qu´on est au mieux de sa forme. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:52:46
Oui, faut pas les mettre, ou faire des mélées Pokemon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm