Red -> Bon il est temps de t´expliquer les choses et même la vie... Tu es nés tes parents étaient heureux, ils avaient un enfant, tu as grandis et c´est que je ne sais pas comment tes parents t´ont élevé, mais sasn doute très mal, au moins nous on sait écrire. Si tu lis la charte ils demandent de pas écrire comme ça et pour dire revoilà le beau goss sur un forum ou on vient d´arriver, faut vraiment être con ! Et en plus ici tu insultes tout le monde, d´après toi nous avons tous tord et toi tu as raison. Et pour dire je préfère 1000 fois parler à Robin qu´à toi donc maintenant casse toi de ce forum vite fait qu´on en parle plus, apprends à écrire, débouletise toi et reviens dans environ un an, tes fautes te seront alors peut-être pardonnées. Donc maintenant jhe répète maisd TU PARS, let´s Go Dora. 