Laissons dormir Gogs. 200 messages c´est faisable... ou pas.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:02:11
Mouarf, Metal voyons.
Pour les atteindre, faut faire venir plus de monde...
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:02:18
Et si nous vous penseriez quoi d´un RPG sur ssbb dans le forum. Vous savez la ou on joue avec l´horloge la (je sais pas si vous connaissez)
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:02:37
Sans partir en boost bien entendu, genre inviter des anciens parce qu´il y´a des nouvelles news, ce genre de trucs.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:02:42
Ben sis Gogs dort aussi on va pas y arriver
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:02:55
Jojo -> Bof, y´a déjà pas mal de jeux sur le forum. :/
-_Death-Flop_-
Niveau 3
22 mai 2007 à 19:03:26
Jojo Gné? No comprendo. Explique pour voir. =.
Whites Baaah... pourquoi pas. =)
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:05:04
Pourquoi pas quoi ? ^^
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:05:27
White Okay lol
Voux avez vu Gonzales joué aujourd´hui à la coupe du monde de tennis ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:05:44
Inviter les anciens saperlotte! ah les jeunes... ils ont plus de mémoire. XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:16
Les anciens vont peut-être revenir avec les news.
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:17
Le gogs à environ 9000 messages, n´aime pas le boost et aime hiberner.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:02
Hiberne donc! Sur ce, je dois y aller, je reviens dans le soirée. BAILLE. 8D
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:03
a*
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:09:20
ensi -> Bah je suis aller voir Goomba, et il partait manger au même moment.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:10:15
A 90 ans Gogs, c´est sure qu´on aime hiberner
Je ne sais plus si c´est ici où pendant une demi heure on tournait autour des 10 message minutes
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:10:56
Oui c´était le temps de l´aspirine et du 1 de moyenne de char.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:11:50
Jojo -> Au mois d´Août ? Ah, presque tous les jours y´avait 2000 messages sur ce topic seulement. xD Alors on tournait souvent à 10 messages/min
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:12:18
Ca devait être ça
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:12:23
Ca allait vite avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm