Jojo -> Ouaip, je fais de la batterie, ainsi que de la M.A.O.
Darko[91]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:41:36
Arf mais il y a aucun nouveaux personnages
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:41:39
Salut Darko. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:42:42
Bah y´a aucun personnage du tout pour l´instant Darko. ^^ D´ailleurs bonsoir.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:42:47
Depuis combien de temps
Moi dans quelques jour, Une double pédale plus deux crash, batterie 5 fut plus caisse clair et charlé et ride
Darko[91]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:42:55
Ils nous ont bien eu à part un court article sur un stage, les musiciens et comment jouer il y a rien
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:43:27
Darko -> Ils avaient jamais dis qu´il y´allait y´avoir plein de nouveautés non plus...
Jojo -> Pfff, moi j´ai une batteir de merde.
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:43:34
Jojo Ouais, espérons!
Darko Salut ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:43:38
Ah, et je joue depuis bientôt deux ans.
masteryoshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:44:00
Darko si il y a des mises à jour chaque jour ( ) il y aura surement bientôt un nouveau perso dévoilé, voir une arène ou autre chose ...
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:44:34
Moi j´attend surtout les arènes, car on a à chaque fois pas mal d´infos dessus, alorson saura vite des choses intéressantes.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:45:04
Moi aussi mdr j´ai une batterie merde :D Pour ça j´ai fait un crise à mes parents tellement ca me cassait... les... Hein. Et finalement bah ils ont été cool je suis préssé
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:45:13
Les arènes c´est vrai que c´est très important dans ce jeu.
Darko[91]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:45:41
Whitess je sais mais on était en droit d´attendre quelque chose ^^
Salut robin moi sa va ouais
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:46:27
Dans SSBM j´ai horreur de l´arene avec le bateau la
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:46:44
Darko -> Le site est plutôt pas mal quand même. Et il s´améliorera de jour en jour. Sans être une super news je trouve ça sympa quand même. ^^
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:47:00
Darko Merci ton MMRPG est génial malgrès les surchargement des serves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm