Darko Ben si t´arrive a te connecter je te dis bravo car c´est impossible
Je me suis connecter 2 fois sur 50 essais
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:53:13
Oh non pas ces foutus events. J´ai horreur des events avec les pokemons =/
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:54:34
Metal Ouais ça va merci.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:55:18
J´te parle pas des events...
Je te parle de laisser seulement comme objets les Pokeballs. ^^ Et là, sur DF surtout, c´est le gros bordel.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:55:34
Vois pas d´agressivité dans ma première phrase Metal. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:56:26
Ouais je sais, WHity agressif ça existe pô Ouais je sais mais ça me faisais penser aux events où fallait utiliser des pokeballs ou tuer mewtwo ou des trucs comme ça tu vois?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:57:00
J´ai enchainé deux "Ouais je sais" ptdr XD
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:57:20
Mdr, si si, ça existe, mais pas contre des gens comme toi.
Sinon pour les fameux events, ils sont terriblement chiants en effet. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:57:38
Va falloir penser à réviser ta synthaxe.
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:58:05
Je vais manger a toute
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:58:14
Bon app´ mon cher Koopa.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:59:22
Bon´ ap Koopa.
Whity (j´adore t´appeller comme ça (gant powa!)) Affreusement chiants oui. >.< J´ai pas besoin de raivision jeux coné biun mon franssai XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:59:49
Bye Koopa, bon app´, j´ai la dalle moi !
red2007
Niveau 2
22 mai 2007 à 19:59:54
re, voila le bo goss
Merde ya l ot robin bolos
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 20:00:51
Metal -> J´ai rien dit alors, je te fais confiance.
Tiens red2007 est de retour. Bon, vous comprendrez aisement que le mieux à faire reste de l´ignorer.
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:01:07
Bon app´ Koopa.
Moi aussi Sheena
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:02:19
Whity tkt jparl tro b1 french lol mdr ptdr lol wah c´est affreux de parler de la sorte, j´en ai des vertiges.
robin194
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:02:48
Ouais tu as raison White. En espérant qu´il s´en aille...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:03:40
Moi je l´ignore pas et si il part pas j´vais lui pondre un paragraphe il va ce suicider !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:03:41
Arrêtez ces vilaines querelles et faites la paix. ou j´emploierai la manière forte. x) jdeconeuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm