Bah on est pas mal aussi là non ? On doit être à 5 c´est bien non ^^ sans boost !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:13:59
Heureseument que tout le monde a vu mon message précédent. Bon bah si je mets ce panneau ptet que vous le remarquerez XD bye
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:14:33
Bye Métal désolé
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:14:35
Bah, bof quoi. ^^
Quand on a connu l´époque de rapidité telle que le mois d´Août, on a du mal à une page toutes les 10 minutes.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:15:12
Bye Metal. xD
En plus j´l´avais vite fait lu, mais j´avais pas répondu sur le coup, j´attendais un peu, alors évidemment après j´ai oublié.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:15:17
C´est vrais, c´est vrais. Mais tout à un fin et il faut savoir passer à autre chose...
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:16:09
Jojo -> Enfin, passer à autre chose, tu sais, le jeu est pas encore sorti alors bon.
red2007
Niveau 2
22 mai 2007 à 19:19:21
salu a tous sa va ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:19:22
Bon bah... C´est rapé pour ce soir je pense.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:19:34
Hello red2007, ça va merci, et toi ?
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:20:01
Effectivement, mon optimisme a des limites
Red Yep ca va et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:20:31
Mdr, des limites très importantes même.
C´est quand même pas bien actif ce soir...
red2007
Niveau 2
22 mai 2007 à 19:20:44
nn
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:21:12
Whites T´as cinq ans ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:21:46
En effet, t´as vu je suis précoce hein ?
red2007 -> Comment ça non ?
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:22:00
Salut tout le monde la forme ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:22:36
red2007
Hey koopa, moi ça va et toi ?
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:24:34
Ca va et toi Koopa ?
linkmajora21
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:24:35
mais non jojolaflemme il y est 2 ans trois quart et je pense kil savait déja écrire a s tage la
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:24:44
Je vais bof apres 12 heures dans le cadre scolaire ( comme d´hab quoi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm