Enfin finit mon chapitre lol , j´espere qui plaira à ceux qui lise.
Le lycée c´est bien, plus de libertée, parce que j´en est marre des :
"Macher pas dans les caillouuuuxx"
"Vous manger pas maintenannnnnt"
"Resteeer pas dans le Haaaaalllll"
" Ne sortez pas vos mp3 :"