Par rapport à cet après-midi c´est vivant en tout cas.
Moi je vais bien, whites, et toi?
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:50:55
Whites , comme ton adresse est difficil Prends la mienne j´ai la flemme d´écrire tous ça
whites-__-stripes@hotmail.fr
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 19:50:58
Eh bien, jusqu´à ce que ça soit mort non ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:51:46
Ca va merci Lego. ^^
coco -> Tu connais le copier/coller ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:52:00
Lego , dans quelque jours y´auras une marée de gens Et des anciens referont surface ( des oubliés quoi ^^)
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:52:34
Whites , tu veux que je me suscide ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:52:37
Ouaip, ceux qui se sont tirés comme des malpropres. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:52:58
J´espère en tout cas ! ^^
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:52:59
Coco ça serait pas mal ça, très bien même. Si il y a de bonnes news c´est possible.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:53:25
Enfin, on aura aussi une marée de boulets. Ce topic sera un refuge (ou comment faire de la pub discrète ).
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:53:53
Whites si les boulets n´envahissent pas le refuge.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:55:10
Souvent ils préfèrent poster dans des petits topics. ^^ J´ai remarqué qu´il y´a toujours que les habitués qui vont sur les topics Blabla dans les forums.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:55:46
Ouais c´est vrai.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:56:27
Mais je sais pas trop pourquoi. Parce qu´à l´origine un Blabla pourrait être le lieu de discussions occasionelles aussi.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:56:28
Whites , ta raison Les boulets comme ... Je dit pas de noms font des topics a la con et font des posts sur les petits topic 30 seconde , ya une pub axe ( )
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:56:36
Whites ouais ceux qui ne passent pas souvent postent sur des petits topics qui sont en première page.^^ Et c´est vrai que les boulets, en général, créaient leur propre topic, ou vont sur les petits.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:57:36
Whites Ils n´ont pas envie de se mêler à la communauté ou de parler d´autres choses que du jeu... je ne sais pas.^^
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:57:36
Lego a dit le même chose que moi ( en moins bien je dec ^^ )
Les boulets sont les boulets
LES GUIGNOLS ! Je re !
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:57:38
coco -> Pub Axe. Je déteste ces pubs. :/
On devrait en faire une thèse. Pourquoi le noob ne va pas sur le topic Blabla ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm