sa aussi c rigolo sauf pour eux...
Salt tout le monde vous vous portez tous bien
Euh oui, moi ça va à peu près.
Salut.
g pas mi le lien <_<
http://www.koreus.com/medmedia/backflip-impossible.html
Salut tout le monde la forme ?
bien et toi Koopa ??
Certain on dû bien se faire mal. -_-
mario---> J´avou les brisement de nuque sa dégoute
la vidéo !
Le gars à la piscine
le karateka à la fin !
J´ai enfin trouvé le courage de configurer mon portable pour le wifi
Ca va pas aussi vite que par cable ethernet mais ça me dépanne
Re la faucheuse
C´est qui la faucheuse ?
Faucheuse enragée.
C´est la mort Presque lv 70 à FFXII 10 niveaux en une journée c´est cool :p
http://www.koreus.com/media/more-mindless-violence.html
Oui, j´ai que ça à faire.
Il y a des niveaux de jobs aussi ?
Je connais koreus mais c´est quel genre de jeu étant donné le mot violence