Lego -> Ouaip, l´idée de ne parler que du jeu me paraît probable. Mais bon, c´est rare. Il y´a du HS partout de toute façon...
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:00:10
Whites Sur un jeu qui n´est pas sorti c´est vrai que le HS est plutôt très envahissant. Surtout qu´on ne connait pas grand chose du jeu pour l´instant.^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 20:01:31
Lego -> Ouaip, peut être dans 5 jours. Faut bien se dire que dans 5 jours le forum va peut être de nouveau aborder un virage important...
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:03:22
Whites Surtout si il y a une date... M´enfin j´espère que les news seront à la hauteur de nos attentes ^même si il n´y a pas de date.^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:03:31
Aieeeuh j´ai mal.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:06:18
Ensi qu´est ce que tu t´es fait?
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:06:22
Trop bon les guignols a Cannes , il se foute trop de Sarkosy comme un président people
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:06:45
Du skate dans la baignoire.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:07:07
Lego -> J´ai du le dire y´a 3-4 pages !
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:07:45
Immaginer que SSBB soit une daube
Nan je me sucide
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:08:29
Reuh, j´étais parti voir les guignols. C´était pas terrible ce soir.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:09:19
Re Papy!
Ensi oui bon bah flemme d´aller voir.
Coco c´est pas possible!
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 20:09:46
Bon je vais manger les gens.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:10:14
Papy , j´ai pas aimer avec Jacques Chirac le " attrape moi si tu peux " il étais bof mais le reste est exelent ( surtous avec Sarko ^^)
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:10:44
Salut Whites , reviens vite
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:11:33
Coco -> A part le truc avec Bernadette et Cecilia Sarkozy, j´ai pas trouvé ça bien.
Bon app´ le rouennais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:12:55
Je crois que canal + est décodé quand y´a les guignols.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:13:17
Bon app´ Whites!
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:13:32
Papy , la déclaration de Sarkosy c´étais bien Pareille quand ils dancent au débuts sur la musique techno ( en ce moment ya souvent cette musioque dans les guignols )
C´étais cool
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:13:56
Bien sur qu´il est décodé quand y´a les guignols. Pendant le Grand Journal et la Matinal( que je ne loupe jamais ) aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm