Mes parents ne me donnent pas d´argent de poches, j´ai un jeu tous les 2 mois, c´est chiant.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:44:55
Ensi moi j´ai même pas un jeu tous les deux mois.^^ Bon après quand j´en ai un souvent ´jen ai plusieurs mais bon...^^
Nemetoad1
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:45:34
Je vous fais juste un petit salut de passage, je dois chercher un jeu que j´ai perdu.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:45:55
J´ai pas plus d´argent de poche que toi.
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 20:46:02
Pareil que toi Ensi. xD
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:46:27
Coucou Neme.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:46:42
Dans deux semianes ça fera deux mois que j´en aurai pas eu !
Et sachant qu´à mon anniversaire j´ai des cadeaux que part mes parents... Voilà quoi.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:48:48
Le monde est injuste.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 20:51:17
Fuck le monde.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:52:05
Ensi ah ouais ok. Moi si à mon anniversaire j´ai des sous.^^ Sinon pas d´argent de poche à part noêl et mon anniv j´ai pas de sous sinon sauf si je vends des trucs ou autres.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:52:28
Oui ça marche aussi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:53:01
Ma mère m´interdit de vendre.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 20:53:46
Moi en ce moment j´ai plein de projets, alors j´achète rien parce que je sais pas me décider.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:54:43
On va tous crever, on va tous crever. Ah, Didier Super. Ca fait longtemps qu´il a fait un album lui.
Reuh.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:55:12
Moi pour la Wii j´ai économosé plus d´un an et j´ai réussi à rien m´acheter pendant tout ça !
Et là aussi je voudrais plein de produits Ensiferum.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 20:55:32
Bah en fait il a refait un album y´a pas longtemps, qu´est sorti y´a même pas deux mois, mais ce sont les mêmes musiques avec un orchestre symphonique alors ça vaut pas trop le coup. ^^
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:55:42
Ensi ah? Moi je viens de vendre 15 jeux d´un coup là!
Bon j´y vais à plus tard ou à demain, si c´est le cas bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm