Mario Tu vois ou est la jungle de golmore ? A l´entrer il y a plein de coeurl. Tu les tues tous tu sors tu arrive près d´un crystal de sauvegarde. Tu sors pour arriver à la plaine d´ozmone et tu retourne à golmore et les coeurl reviennent. En plus tu gagnent des fourrures de coeurl qui se revendent cher
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:30:15
Tu snake papy ?
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:30:20
Si moi comment ça va master yoshi ?
masteryoshi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:30:51
Bien merci et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:31:11
Bon , moi j´y vais. tschouss les mecs.
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:32:09
Yop Yoshi et bye naruto
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:32:26
C´est mieux avec les Chevaliers Miroir du Bois des Charmes.
Ou les Kerberos.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 22:32:33
Bye Naruto
Darko -> Pas très bien. =/
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:34:37
Kerberos ? Connais pas
En tout cas c´est plus facile et rapide avec les coeurl mais c´est vrai que les armures mirroir se revendre bien
Papy Arf dommage j´ai perdu mon jeu
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:35:40
Moi j´ai une tech pour gagner 500 000 Exp en un combat
Soit trois niveaux vers les levels 70
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:35:45
Il y a un endroit pas mal dans les mines de Henne avec les bêtes bleu qui tombent aussi ^^
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:36:18
Koopa Tu parle de FFIII là ?
masteryoshi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:37:36
Là je suis pomé car j´ai jamais touché à un FF de ma vie
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:37:37
Dans les Mines de Henne avec les Arabesques qui tombent par vingtaine sur toi = 1.000.000 d´expérience et de gils en une heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm