J´adore Tos mais mon jeu préféré reste de loin MPH
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:21:00
On le saura.
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:27
T´as pas raté un post avec pacman
Enfin si un mais c´est du boost de smiley ça
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:06
pour le fun
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:18
Au fait j´ai réussi à faire une suite de 999 mario
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:18
Koopa => C´est pour cacher le surnombre de smileys " " qu´il a marqué.
Koopa97
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:26
Bande de boosteurs de smileys
Darko[91]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:45
Après 2 minutes de silence total je parle pour faire un pemt
masteryoshi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:26:09
Re
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:26:15
Moui pemt
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 22:27:48
Je m´ennuie, quelqu´un veut faire un Mario Kart ?
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:27:53
Darko ~> Sur quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm