Et + claire aussi , papy , on est des fans de Canal + nous
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:16:39
On a loupé la grande époque aussi, avec Nul Part Ailleurs, et les Nuls aussi. Mais c´est vrai que j´aime bien la chaine.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:17:23
OMG, je viens de me relire là... Je dis souvent "aussi" non ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:18:53
Chais pas, je fais pas attention à ce genre de chose.
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:23:58
Papy , c´est pas grave j´ai tous les nuls chez moi
Et ça va reprendre bientôt les Nuls ( dans l´intégrule il le dise )
Je préfere les guigonols quand même
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 20:24:55
Hello tout l´monde.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:25:21
Salut Dext ça va ?
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:26:29
Coco -> J´ai pas L´intégrule, ni le 1, ni le 2.
Hey Dext.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:29:59
Maître des Tenèbres vaincu, récompense à chercher chez MontBlanc à Rabanastre.
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 20:30:18
Oui Ensi, ça va bien !
MON PAPY !
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:31:59
Mario nous tient informés en temps réel de sa progression à FFXII, génial.
el manana - Gorillaz
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:33:04
Bon, j´vais manger, à toute.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:33:12
Non il m´a juste fait chier ce couillon en invoquant 5 Boss supplémentaires contre moi. -_-
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:34:32
Bon appétit mon petit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:35:17
Moi je veux un jeu mais ma mèreveut vraiment pas.
J´aurais bien pris FF3... Ou MPH !
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 20:36:18
Sur DS, ensi ? Age of Empire est pas mal aussi.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:37:00
Ensi FF3 est génial, au cas où tu pourrais prends-le!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:23
Ouais sur DS, j´ai envie de la faire remarcher, elle reste dans le tiroir en ce moment ! Je voudrais aussi MSC, mais je suis pas sûr
Et il faut que j´économise pour MP, SSBB et Mario galaxy, raaah il me faut de l´argent.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:57
Va faire la manche ou va à la gare.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:39:24
mario !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm