Les séries ça devient vraiment saoulant. Malcolm est reparti à zéro, Dr House c´est vite chiant en fait, et à part ça c´est le néant. Je finis par vraiment aimer les "New York Police Judiciaire/Criminelle, etc..." parce que c´est super sobre mais super efficace. 