Je vends plus mes jeux moi, pourtant, j´ai plus que jamais besoin d´argent. ^^
Ensi -> Le sac à bière, je crois que tu vas pouvoir t´en passer, en plus la bière c´est dégeu.
Bye Lego.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:59:08
4 jeux Une disto pour ma guitare 3 t-shirts ensiferum Tous les CDs de Ensiferum + le DVD Le sac à bière Ensiferum Des posters Ensiferum Des mangas Un MP3 Cable pour relier chaîne hifi à PC
Voilà tout ce qu´il me faut, et le sac à bière je le veux !
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:59:11
Vous êtes tous des pauvres c´est pas vrai.
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 21:00:32
On est pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche comme mario hein.
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 21:00:49
Pas pauvre, mais on connait la valeur de l´argent quoip. o_O
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:01:04
Clair !
Et tu vas arrêter avec ce vieux smiley.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 21:01:32
Bye Lego. ^^
Mdr, le trend Ensiferum.
Perso j´aurais besoin :
D´un nouveau MP3 D´un local pour ma Batterie (:/) De nouvelles cymbales De Mario Strikers Football Charged De banques de sons de fou ^^
Voilà.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:01:40
Je suis pas un riche moi, j´ai même pas d´argent pour m´achter une nouvelle télévision.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:02:15
m´acheter*
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:03:16
Tu fais de la batterie whites ? Dans Taille Crayon c´est plutôt du djembé !
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 21:03:50
Eh oui ensi je fais de la batterie. Bah dans Taille Crayon on fait avec ce qui vient. ^^
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 21:04:40
Moi j´ai besoin de plein de trucs dont je vous épargnerai la liste.
Mais il me faut vraiment un MP3, le mien fait 256 Mo.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:05:08
Alors moi il me faut :
Un ordinateur. Une télévision. Une Playstation 3. Une XBOX360. Un nouveau jeu, n´importe. Un poster de la longueur de ma chambre avec Yuna dessus.
Je crois que c´est tout.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:06:52
attend noel
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 21:06:52
Pareil papy...
256 Mo c´est bof, et comme en plus je crois qu´il rend l´âme là...
Un petit 2 Go même pas me suffirait largement.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:07:16
Moi j´ai jamais eu de MP3 il m´en faudrait vraiment un et sur ma liste c´était les choses principals.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 21:07:19
Mouarf mario, rien de bien cher.
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:08:44
En effet Whites, mais la télévision est pour bientôt, après le déménagement, je vais donc vous quittez pour quelques mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm