On va tous crever, on va tous crever, y´a la fin du monde qui nous guète et nous on fait la fête, on va tous crever, on va tous crever, la fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
On va tous crever - Didier Super xD
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:50
Non , il veut faire un truc alros il le fera.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:37:04
a nan bad-escargot ! escuse moi mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:37:19
maaf_assurances profil
* Posté le 13 mai 2007 à 18:35:52 avertir modérateur * bebe tu veut pas poster quelque chose de bien ?
J´ai ici un excellent article sur le 11 septembre
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:38:13
Ou j´ai dis hentai
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:39:08
Bebe ~> Non mais ton 11 septembre, c´est du réchauffer, c´est naze.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:39:41
mario relie le post au dessus
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:29
Mais Bad il est pas là non plus.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:32
Vous-etes vous déjà dempander d´où venait ce logo ? C´est tres simple . La grosse pomme signifie New York que Apple souhaite conquérir d´un bord à l´autre. La croquée symbolise le 11 septembre. Vous aurez apris quelque chose comme ça
Faire la manche dehors est la meilleur solution dans ces cas là.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:50:45
Pourquoi ?
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:57
Un pret à la banque tout betement Et puis, s´il a freze*, i l´a internet, s´il a internet, c´est qu´il a un PC un truc du genre et s´il a un PC, il l´a qu´à le revendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm