Ah non ça ne va pas là, je recommence à foutre des :no*l: à tout mes messages.
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:51:59
Mario => Sois fou , dis ton prenom.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:52:43
J´ai lu le post de Solid mais si il se marie jamais il reste puceau à vie?
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:53:05
Son prénom, c´est Mario bien évidement. Argh moi aussi, je fous des noel: partout. ---------
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:53:14
Moi ? Jamais, mais si Fabien_14 passe ici, il se fera une joie de vous le donner.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:53:32
Il craquera avant Bad. ---------
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:53:46
Moi je m´appelle Paul masi mes amis m´appelle Paupaul
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:53:54
"J´ai lu le post de Solid mais si il se marie jamais il reste puceau à vie? "
Effectivement.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:54:34
J´aimerais pas mourir Puceau :s
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:54:44
Puceau à vie... OMG ---------
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:55:52
Tu ejaculeras dans ta tombe quand les asticots te mangeront le sexe.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:56:58
Mario Et c´est l´asticot ou le lombric qui pleurera?
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:57:08
Psychopathe mario. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:57:37
Moi j´ai un nom de merde et j´ai pas envie mourrir puceau alors voggle !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:58:08
SheenaLaTueuse profil
Posté le 13 mai 2007 à 19:57:37 avertir modérateur
Moi j´ai un nom de merde
Oh oui, quel prénom de merde. ---------
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:58:29
Toute façon sheena ets un prostituée et pas très cher donc tu mourras pas puceau
Fabien_14
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:58:36
[mario128] profil
* Posté le 13 mai 2007 à 19:53:14 avertir modérateur * Moi ? Jamais, mais si Fabien_14 passe ici, il se fera une joie de vous le donner.
C´est François !
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:58:40
C´est quoi le nom ?
Bad ~> Il pleure pas, il se noie.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:59:06
MDR François
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:59:24
Fabien_14 Posté le 13 mai 2007 à 19:58:36 * [mario128] profil
Posté le 13 mai 2007 à 19:53:14 avertir modérateur
Moi ? Jamais, mais si Fabien_14 passe ici, il se fera une joie de vous le donner.
C´est François !
Boulet c´est même pas ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm