Maintenant je sais même le nom de famille Un peu plus d´infos et j´engage un tueur à gage
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:08:17
Fabien ~>
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:08:21
Moi c´est Daniel !
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:08:35
Bad-Escargot profil
* Posté le 13 mai 2007 à 20:07:55 avertir modérateur * Yo nikeur
Feinte en mousse
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:08:40
Darko -> Je veux bien prendre le contrat si tu veux.
Salut nik. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm