CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi a sauvez ma famille!

Sauvez-ma-maman
Sauvez-ma-maman
Niveau 2
13 mai 2007 à 18:34:19

Bonjour il est 18h20 28 jours avant l´opération de Anne(ma maman). Je me présente Quentin j´ai 15ans j´habite dans la province de Liège , j´ai un frère de 7 ans Erwin . Notre papa est mort (d´une maladie)lorsque j´avais 8 ans ce fut un drâme pour ma maman . Nous vivons dans une certaine misère que nous gérons difficilement . Le 28 avril 2007 ma maman a fais un accident de voiture en revenant du travail , elle a maintenant un gros probleme aux jambes et dois se faire opéré prochainement ,sous peine de perde l´utilité de ses jambes , si c´est le cas notre pauvre famille ne saurais plus vivre sans revenu nous plongerons dans la misère profonde .L´opération coûte très cher plus de 5000€ et nous n´avons que plus ou moins 2500€.Mes grands parents on donné tout se qu´il avait et il ne nous reste plus qu´a payer plus ou moins 1350 €, mais ou trouver cette argent ? J´ai décider de trouver moi aussi de l´argent car je ne veux pas cette misére . jai eu une idée qui pourrais peut être nous rapporter un peu d´argent . Ca va vous paraitre débile inutile et impossible mais je n´ai pas d´autre idée et il nous faut de l´argent alors tous les moyens sont bons à prendre . Avec cette idée j´aurais besoin de vous ! Mon idée consiste à vous demander un maximun de codes du jeu pr!zee.com
... que je jouerais . Si j´en ai beaucoup il y a moyen jee pense a gagner un peu d´argent qui nous serait bien utile ! Je n´oblige personne , mais s´il vous plait faites une bonne action, mettez vous à notre place et imaginer la misère dans la quel nous tomberions si nous n´avons pas cette argent . Merci!

Si vous voulez aider ma famille ! aller voir
http://sauvez-ma-maman.skyrock.com/ Pour plus d´informations.

Merci infiniment et feuillez m´excuser pour avoir fait de la pub.

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:22

envoit moi 100e et je t´enverrait 150€ noel:

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:35:52

J´y penserais

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:34

demander des codes prize* pour sauver ta maman :doute:

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:38:50

j´aime bien le nom des personnes qui ont aider a sauvez ta maman

kiffo
kiffo
Niveau 3
13 mai 2007 à 18:39:01

tu veux pas des codes allopass :sarcastic:

[maggle]
[maggle]
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:39:25

conard j´espere vraiment que ta maman auras un vrai accident... dire que des abrutis vont croire ce fake et donner de l´argent a ce sous-etre. :noel:

OSELA
OSELA
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:39:46

c´est clair Dylan Bigare :rire:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:10

je sais pas mas je sens qu´in va tous se faire enculer dan cette histoire !! :)

jo_802
jo_802
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:40:38

il faut a tout prix hacker ce blog :noel:

Esperant
Esperant
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:40:39

je prierais pour ta maman :bave:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:48

[maggle]

:d) +1 je pense :ok:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:41:17

lol...le mec ! c´est ignoble de profiter de la faiblesse des gens ! :diable:

S-Vegeto29
S-Vegeto29
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:42:22

fake :question:

pleymobil_
pleymobil_
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:44:18

chacun sa m*rde ..désoler mais c´est la veriter et je trouve sa l´amantage d´utilisé un pretexte pour se payer des parties de priz€€. espece de minable

novina
novina
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:44:26

merci le fake

tu vois la porte tu sors

les pack + de prize* gratos , sérieux tu galleres, abuser des gens un peu co*s c´est pitoyable

_____________________________
Novina,want to see you bleed merci le fake

moule_a_gauffre
moule_a_gauffre
Niveau 3
13 mai 2007 à 18:47:04

commence par vendre ton ordi raclure de menteur :noel:

Sauvez-ma-maman
Sauvez-ma-maman
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:05:47

Bon :( me croyer pas allé voir a la citadelle a liège et demander sous le nom de Anne Decout et vous verez si c´est un fake . J´ai aussi penser a vendre l´ordi mais c´est un 98 qui ne va presque plus

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:06:37

osef de ta mer sale con j´aime pas les fake :sors:

Sauvez-ma-maman
Sauvez-ma-maman
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:10:32

Arrete c´est pas très marrant .Au lieu de me critiquer pour cette idée ratée aider moi a trouver une autre idée ce serais sympas

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment