L´instant révélation du forum, tout le monde révèle son prénom. ---------
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:03:22
Des boulay qui se balançait les prénoms pff
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:03:22
Bebe ~>
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:03:28
Bah je sais pas ça a commencé quand papy a dit mon prénom et maintenant ça foire.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:03:31
Tout ça c´est à cause de Nicolas . Il avait qu´à pas dire le nom de Naruto .
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:04:01
C´était involontaire, je m´en excuse. ---------
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:06
Ah ok et c´est quoi le prénom de mario que j´ignore toujours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm