Bad-Escargot moi aussi je suis maintenant sans amours pourtant je reste normal
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:33:52
Vous parler de cet hentai-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Dream_of_the_fishermans_wife_hokusai.jpg N´ayez pas peur, l´image n´est pa strop explicite Solid Owned le bébé .
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:34:04
pas trop*
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:34:10
Quoi ? C´est beau de tentacule. Quoique j´en ai vu un ou c´était particulièrement dégoutant...
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:34:35
Moi quand je suis au toilette c´est comme ça: début calme je force ( là c´est le bordel c´est sorti.
Mais si jamais on ouvre la porte ça fait: puis et je pleure et je fugue.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:35:02
Je vois pas comment on peut aimer un truc aussi dégueulasse. ---------
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:07
Demande de bann´.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:35:34
Bebe -> C´est gore. ---------
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:35
A qui ?
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:54
Solid_dems Posté le 13 mai 2007 à 19:33:10 Bad-Escargot moi aussi je suis maintenant sans amours pourtant je reste normal
Oui mais es tu puceau car ça change tout.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:00
A toi.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:18
Boulay
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:44
Naruto Reuh en fait
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:14
bebe je me souviens du temps ou tu nous enguelé quand on parlait d´hentaï
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:37:33
Naruto c´est cassé à mon avis, la conversation n´a pas dû lui plaire. ---------
Solid_dems
Niveau 78
13 mai 2007 à 19:37:40
Bad-Escargot ma façon: normal sa bloque je force j´ai mal j´explose c´est fini je me demande comment j´ai fais aie sa sent la mort
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:47
Ah!!!! Le bon vieux temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm