Bah oui vaut mieux se débarasser de biens matériels que laisser un humain comme ça.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:53:12
Puis il aurait autre chose à foutre que de venir ici, surtout sur le 15-18 en l´occurence...
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:53:20
Ah ces liégeois, je vous jure
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:53:29
C´est claire il faut vendre tou ce qu´on peut
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:54:19
Puis franchement demander des allo pass pour payer une opération...
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:01
Les belges sont spéciales et ça, vous l´avez remarquer avec moi
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:56:01
Mais non bebe
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:52
Bebe => Tout le monde est spécial ici hein.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:56
C´est d´ailleurs en Belgique qu´on découvre des gens comme Marc Dutroux Bon, Sarkozy et Bush ne sont pas mal non plus Ils sont tous nés à Charleroi . Je vais manger
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:58:38
Les Belges, ce sont des Belges.
Bon appétit Bebe.
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:27
Mario => Oui comme tout le monde.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:02:48
naruto > non tout le monde n´est pas belge
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:03:46
Chu tellement à fond dans ToS que je vois pas les pages qui défilent !
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:04:41
Tu avances au moins ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:05:53
Maaf => Tout le monde est comme il est.
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:38
Re tout le monde!
Ensi t´en es où dans TOS?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:07:51
Naruto J´avais compris en fait
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:08:22
Bno les gars je vous laisse ! a demain pour le 1.000 eme message
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:08:48
Bon , j´y vais , il faut bien que je révises non?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:03
Re Lego.
A demain Maaf. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm