Roh c´est donc impossible de parler d´autre chose que de hentaï ici ?
Ferme une fenêtre ouverte sur un site de hentai *
---------
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:24:54
Vous n´avez pas le meilleur hentai de la série.
Solid_dems
Niveau 78
13 mai 2007 à 19:26:14
Sa suffit avec le hentai, j´autorise les discussion de chaire humaine mais pas de mangas
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:26:35
Bébé les premiers volumes sont bein mais ça dégrade je trouve.
Ensi ok!
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:27:13
C´est pas toi le patron donc chut.
C´est un forum libre ici, on parle de ce qu´on veut.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:27:57
Exactement, on parle de hentai si on veut.
KER, c´est le meilleur. ---------
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:28:34
Révolution après Mai 68, mai 2007 On veut parler de Hentaï Librement ahahaha
Solid_dems
Niveau 78
13 mai 2007 à 19:29:19
Vous me dégoutez XD tripper sur du imaginaire n´a pas de sens XD comment vous faites?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:29:48
http://www.sagubooru.com/index.html
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:30:17
On se dit que c´est vrai Par contre quand je lis du maga horreur, je pense à toi et ca me fait tout de suite triper.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:30:29
manga*
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:30:49
Solid mais comprend nous nous ne sommes que de pauvre puceau sans amour
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:30:59
Bad -> je l´ai eu y´a pas longtemps, je l´avais commandé quand tu avais commandé DK
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:31:02
Lien mort mario
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:31:25
Bad a admirablement bien résumé la situation, en ce qui me concerne. ---------
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:31:35
Avec plein de tentacule qui rentre partout, c´est trop bon. =0
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:31:37
Sheena il est excellent et en plus à la fin il
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:32:04
TAB
Solid_dems
Niveau 78
13 mai 2007 à 19:32:10
Moi c´est différent, je pense à toi que quand je suis aux toilettes ça sort mieux finis le temps ou je suis obligé de faire une tête comme ça pour sortir mon démon intérieur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm