Bon bah je dois déjà aller manger >_< A plus tard!
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:10:27
On est combien là ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:12:49
Bye ceux qui partent.
On est 2,5.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:13:35
C´est qui le demi ?
Solid_dems
Niveau 78
13 mai 2007 à 19:14:20
que se passe t-il ici
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:14:34
Ensi qui est à moitié su TOS et à moitié ici.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:15:25
Sur*
Solid ~> Il se passe quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:30
Cache son hentai*
Rien
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:59
Re
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:17:45
Reuh bad
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:18:46
Oh t´as quoi bebe là, je peux le lire? OUAH je l´ai pas celui là comment ça se fait
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:19:51
Lego -> Je viens de sortir des égouts de Meltokio.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:19:54
"Les désirs érotiques de Yuna et Rikku" Un grand classique Je te le prete si tu veux
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:20:10
Salut Bad.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:20:40
merci de me considérer comme un 0.5 !
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:03
Une guerre en retard
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 19:21:03
Salut.
Maaf... Ici ? ---------
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:11
Sheena t´en es que là? Bebe ouais je veux bien mais il a l´air court.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:18
PEMT avec papy
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:31
J´ai raison la preuve, tu réponds 20 minutes après le départ de Lego.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm