Bye mario !
Moi je vous raconte la fin de pokémon dash !
Re.
Oh ! Ok...
A la fin du noveau 1 ...
Tu passes au niveau 2 ...!
Ensi , tu l´a pas j´espere ?
Re gogs
Coco -> Ah ok le gars qui reprend les blagues en gèl douche moisit !
Si j´ai pokémon dash !
Quand je l´ai acheté j´avais pas internet je savais pas ce que c´était !
Ah , ensi en retard
J´ai le code de confirmation à taper à chaque fois moi.
Pas moi Avec mon pseudo fantastique
* Posté le 09 mai 2007 à 12:22:23 avertir modérateur * J´ai le code de confirmation à taper à chaque fois moi.
PAMPOWNED !
Fantastique ?
Bide ? =)
J´étais partis Vômir après ce qu´il m´a dit
Salut les gars.
Alors , remit de mon spoil de tetris d´hier? :p
J´éssais , mais c´est dure
Comment ta pus me faire ça Je voulais juste te spoiler la fin de ToS mais ça ...
olol Ensi veut me jouer à MKDS.
Moi je veux bien jouer a MKDS
Nostalgie ~>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-79-0-1-0-0.htmPresque 80 page les même jours C´étais bien a cette époque alors
J´viens de PWNED Fabien à MKDS !