Pourquoi y a eva ( que je ne connais pas, soi dit en passant... ) qui s´excite ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:49:39
Je voulait dire soit, mais mon clavier ne marche pas.
Halteres_Egaux
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:59:43
Je voulais *
Chaud comment je conjugue mes verbes !
Désolé pour le dérangempent et pour le boost.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:01:38
Re tout le monde comment ça va ?
Vad0r
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:03:03
Lu !!
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:03:14
Han le triple post c´est pas bien
Halteres_Egaux
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:04:47
Ah voilà des gens qui postent, maintenant, c´est plus du boost.
Donc, j´en profite :
dérangement *
Vad0r
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:06:37
??
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:07:47
Ah ok le gars qui fait le taquet de fautes !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:07:59
Ca c´est du post vador
Halteres_Egaux
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:08:29
Ensi Ma moyenne d´orthographe a chuté !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:09:10
Halteres Tu ne travaille pas assez
Vad0r
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:09:13
Je suis owned de la discussion là ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:10:01
Moi j´ai jamais travaillé alors comme ça !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:12:32
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:13:17
Re
______
hara-kiri-man
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:14:07
Hello a vous mes lutin, farfadet et autre créatures enchantée Comment allé vous? moi bien
Halteres_Egaux
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:16:33
Je vais bien, mais je suis pas un farfadet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm