Acidmatt_infire Posté le 09 mai 2007 à 17:24:52 à première vue , je verrais bien Koopa en modérateur toujours là discute un peu partout un modérateur idéal quoi bon , enfin , soit , c´est pas encore les élections
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:30:42
OOOO j´avais pas remarqué que fox avait toujours son flingue dans sa main dans SSBB
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:32:02
Ben ça va etre l´attaque bouton B quoi
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:33:12
Non maais sans appuié sur le bouton B il a son flingue a la main!
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:34:17
Oui ca va
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:35:02
Clair , son gun de merde , qui lui met 0,001 % au type qui ce prend le rayon
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:35:17
Ben il doit le ranger c´est tout
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:35:37
Moi j´men fous j´ai Link
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:36:27
Moi je prends captain falcon La vitesse de l´éclair
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:36:32
J´vais mettre une image de Sasuke de la saison 2 en COULEeeUeeeUUUUeuRS !! !
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:36:42
Link va être plus fun à joué en mode TP parseque son air de meuf dans SSBM.....
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:03
Trop rapide pas précis
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:34
Tu redis UN mot de link et je fais une demande de ban´ !! !
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:38:54
Motif : racisme , Discrémination , aime pas Link ...
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:39:23
Moi aussi je l´adore link mais pas dans MELEE ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:39:44
En meme temps le style d´un perso ne fait pas sa force
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:40:18
Ouais ba nan ! Tous le monde aime Link pas toi alors
Bebe comme il l´a dit un jours , je parie qu´il nous regarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm