Sheenalatueuse sale boulet t´es qu´une grosse daube a mkds alors vient pas te la péter, fabien te massacre en jouant daisy et l´explorateur les yeux fermés -_- Il a du te mettre la branlée de ta vie alors les gamins newbies dans ton genre devraient éviter d´ouvrir leur gueule, même pour rire.
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:58:06
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:59:25
Euh ...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:59:33
Mdr c´est qui ce kikoulol ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:59:56
Ta...ta tes rè, règles ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:00:58
C´est une ogresse Ensi , on s´fait un MKDS ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:01:00
C´est vrai en plus, j´ai eu 20 points !
eva_95C
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:01:26
C´est ca, 13ans et tu parles, martak, sale naif de merde, qui a cru qu´il s´était fait pirater son adresse et a paniqué
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:02:14
Moi j´ai déjà été piraté en vrai alors maintenant je fais gaffe !
eva_95C
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:03:23
C´est ca, t´as crée des topics sur un forum parce qu´un gars te faisant un chantage, tout le monde avec un minimum d´intelligence aurait compris que c´était bidon
eva_95C
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:04:26
faisait*
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:04:45
Moi j´avais pas compris Serais-ce ... une machination ? Vous le saurez
... Apres ma partie de MK avec ensi
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:06:24
J´ai pas compris madame là Vous savez son pseudo d´origine et qu´il c´est fait pirater ... Mais qui êtes vous ! Que savez vous ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:07:28
Ah ok le Damien, Talorn a été plus malin c´est tout !
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 13:07:49
La théorie du complot. Salut. ---------
eva_95C
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:09:04
talorn est intelligent, pas toi. Jme rappelle comme tu t´es énervé, du haut de tes 12 ans tu voulais taper talorn qui en avait 18 tu faisais ton ptit chaud qui fait pitié
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:11:45
fais*
J´ai beaucoup changé à présent, je dois avouer que j´étais un boulet et un vrai.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:12:30
Ah non fait j´avais lu tu fais pitié !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm