Que ça soit super ou non je snake , et les 5 matchs que j´ai gagnés y´avait que des snakeurs sauf le p´tit dernier qui c´es déconecté apres lui avoir mis 53 km dans la vue
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:07:31
Naheul 1ere fois que je te vois ici
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:08:11
Non mais j´espère juste que la technique du snake va disparaitre sur un éventuel Mario Kart Wii. Pour faire des courses fun comme sur N64 et NGC
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:08:46
Je suis un king aussi sans snaker
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:09:19
Paper Mario Wii passe sur Game one dans level c´est trop bien
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:09:31
123 jeux game cube ? J´te crois pas eddypouris
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:10:37
Mon père regarde autre chose Il sort quand , une date ? Tain , je l´ai vus tous a l´heure " level one " et je regarde pas alors que c´est super paper mario
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:10:50
Ngc tu pouvait aussi
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:11:12
Il y a que les *** qui ne me croivent pas je n´ai aucune raison de mentir.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:11:36
Tu dois avoir une dose de jeux pourris
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:12:03
Ta oublié un "s" a con , donc ****
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:12:44
Sur DS et sur Wii j´ai que les meilleur jeux car j´en n´ai pas bocoup mais c´est vraie que sur NGC j´en n´ai pas mal qui ne sont pas super ^^
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:13:33
J´en ai une dizaine moi Et j´men fou j´ai SSBM Mon pauvre tu dois avoir 3 jeux par semaine par ta maman ou bien 500 euros d´argent de poche par mois
Naheulkill
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:14:14
Koopy >>> Je venais toujours ici avant d´ être sur MP8
Cocololeure >>> Quelle perspicacité
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:14:29
Coco
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:14:36
20 jeux sur DS et 11 jeux sur Wii c´est pas mal J´ai la wii depuis décembre et : 2 jeux et la DS depuis quelle est sortis et : 10 jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm