Non? Bon ben si c´est comme ca je vais me faire un peu de Spider man 3 on my Wii, et apré meme du Metal Slug
c-falcon000
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:32
´o, ,o´ ´o, ,o´ =)
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:26:35
Super le post
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:27:17
Incroyable je suis bloqué à ToS.
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:30:43
Tu joues encore à ce jeu ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:35:48
Ensi T´es tout le temps bloquer
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:41:39
Koopa -> C´est la première fois que je suis bloqué à ce jeu !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:42:39
Non c´est avec les fées
naruto7_returns
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:42:55
Oui , comme la dernière fois avec les fées.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:47:07
J´étais pas bloqué, pour moi bloqué c´est ne pas trouver ce qu´il faut faire. Et personne est capable de m´aider !
naruto7_returns
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:48:28
Bah t´a pas trouvé ce qu´il faut faire pour battre les fées
Si moi je connais quelqu´un qui a plusieurs fois fini le jeu mais je ne reste que 2 minutes
naruto7_returns
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:50:13
Sur ce , j´y vais , bye.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:51:36
Ca y´est je suis plus bloqué !
Bye naruto et les fées j´l´ai ai PWNED hier !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:01:49
T´es nul Ensi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:08:45
Quoi nul, j´viens de dire que je suis plus bloqué sale boulet !
Je vais battre Rémiel là !
Fuel
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:11:33
Koopa97 profil
* Posté le 09 mai 2007 à 14:39:16 avertir modérateur * Mkds j´étais 14eme FR
C´était quoi ton pseudo ? J´pense pas t´avoir connu...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:11:52
Oh pi non je le ferai en rentrant de la guitare.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:13:17
Fabien Je comptais moi meme les points
Je pouvais pas m´inscrire car j´avais pas l´ADSL donc pour posté les temps pas super
Fuel
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:15:35
Et c´était quand ?
Si c´est avant Mai 2006 je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm