Moi je vais sur= Forum Wii ou je poste jamais mais je survole. Forum SSBB Suggestion ( c´est pour me détendre) 15-18 ans
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:00:10
Oui le wii, à part katse ou bush ou oust personne ! http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482 24ème avec près de 3000 messages !
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:00:35
90ème. O_O
Comment que t´es descendu Maaf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm