Ensi j´ai revendu le jeu il y a 1 ans, je sais plus trop.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:51:12
Gogs C´est bon ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:51:26
Une faute dans la soluce, ça ne devait pas arriver !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:51:51
Je la cherche elle la cacher. Tu restes jusqu´a quand ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:53:03
Je suis la tout le matin normalement
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:53:29
Bon alors dit moi ou je trouve mon code ami ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:54:14
Alors tu vas dans multi joueur puis cwf nintendo puis amis et rivaux et ajouter un code et ton code ami est la
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:56:03
Ensuite post le moi la et je t´explique la suite
Mais sache que t´as de grande chance de perdre
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:56:10
347991704192 désolé pour le pseudo pourri.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:56:40
Je dirais même de grandes chances de perdre !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:57:16
Surtout que j´ai 1 étoile et le jeu depuis hier !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:57:28
"Mais sache que t´as de grande chance de perdre "
~>
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:57:53
Je fais quoi là, je t´ai pris koopa. ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:58:24
Attends je prend ton code
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:59:25
Tu vas dans amis et rivaux et tu rejoins ma partie ( Koopa )
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:00:37
Poue éviter le lag arrete tous tes trucs de telechargement si tu en as
Désolé si je fait un triple
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:00:59
C´est bon, pret pour le massacre.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:01:32
T´as abandonné boulet ! Winner !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:02:20
Ca foire, tu abandonnes toujours.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:02:46
C´est ton truc qui bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm