Bon on tente le MK à 3, il marchait MK tal heure !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:07
Ensi ~> M´en rappelle plus.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:15
Ta connexion est pas assez puissante ou alors elle est mal configurée
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:43
124 643 608 754
Revoilà mon CA Koopa j´ai déjà le tiens !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:50
Elles doit être ma config, mais ca me saoule. <_<
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:50
Bof Mkds ça me dit que si Mario joue
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:17:42
Je cherche mon CA
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:17:43
Tu fais une partie mario ? Comme ça on est 4 !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:17:57
Non moi je ne touche plus ce jeu.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:18:13
Bon sang de bon soir plus de batteries, bon je vais essayer de régler ce problème Koop´ on reésayera un de ces quatres ! ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:18:14
257 767 739 142
Ensi je regarde si je t´ai deja
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:18:47
A non c´est bon MK, j´essaye alors
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:19:44
Je t´ai enregsitré Koopa en fait je t´avais pas
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:19:45
Ensi t´es pret ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:20:14
Attendez ! 515495428114 pour moi !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:20:23
Gogs Ton code
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:20:40
Vous snakez ou pas ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:21:13
Ben j´étais 14eme FR avant
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:21:17
Je suis prêt.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:21:37
Non je snake pas. Qui crée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm