Ma première console c´était la Nintendo 64 vers 5 ans je crois.
J´avais les cheveux longs à cette époque, mon père veut pas que je me les laisse repousser !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:58:49
Re les gens
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:58:51
Vive BKO !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:59:00
Tu les cache en mettant tout le temps une casquette
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:00:27
Arrete de flooder Gogs
Re mario t´etait parti ou ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:00:59
Mdr Koopa.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:01:05
Je ne floode pas.
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:01:25
Manger.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:01:26
Ben si tu repete le meme message car tu sais plus quoi dire
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:03:04
T´as manger quoi ?
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:03:19
Oui c´est passible de bann´.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:03:37
Je vais manger. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:03:44
Moi des crêpes au fromage !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:04:14
Steack de Saumon avec pomme de terre et salade.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:04:26
Bon app´ gogs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm